Media training, coaching, harmonisation globale… cela fait plus de 10 ans maintenant que j’accompagne des personnes dans l’affirmation de leur image externe, dans l’amélioration de leur image interne et – pour les plus intrépides d’entre elles ! – sur le chemin de leur authenticité, de leur Vérité d’Etre…
Les media ou vidéo training, destinés au monde professionnel, ont lieu directement dans les locaux des entreprises ou dans des centres de formation. Les séances de coaching et d’Harmonisation Globale, elles, se déroulent dans mon cabinet situé à Paris, dans le IXème arrondissement. Bien évidemment, j’ai été formée au coaching (Paris II Assas) et à l’Harmonisation Globale. Je passe sur l’analyse Jungienne que j’ai suivie pendant plusieurs années, ma pratique du yoga tibétain, de la méditation, du clown, des dizaines (centaines ?) d’ateliers et de séminaires que j’ai animés sur le thème de l’Altérité. Ajoutons simplement qu’une sensibilité mediumnique (héritage familial, je n’y suis absolument pour rien !) facilite mes connexions naturelles avec les dimensions de l’invisible. Le travail en résonance avec le subconscient de la personne et la relation de Cœur à Cœur en sont grandement facilités. Impossible de ne pas être en gratitude pour cet inestimable présent et concomitamment, de ne pas en rire. Accomplir un travail sérieux sans se prendre au sérieux, tout est là !
Quelques références : AFD, ArcelorMittal, CSC, Natixis, Proparco, Sanofi-Aventis etc.
Pour tout renseignement : cliquez ici
Zoom sur l’Harmonisation Globale
L’Harmonisation Globale (HG) est une pratique énergétique très simple qui permet de restaurer l’Harmonie à l’intérieur de soi comme avec son environnement. Développée par le Dc Thérèse Quillé, cette pratique utilise le Test de Réaction Musculaire (TRM) bien connu en kynésiologie. Cette pratique non intrusive (pas la peine de raconter sa vie !) est simple, rapide et terriblement efficace ! Développée initialement pour dissiper les allergies et en finir avec les phobies, le Dc Thérèse Quillé a ensuite élargi son approche : troubles physiques d’origine alimentaire, environnementale, hormonale, traumatique etc. mais aussi perturbations psycho-émotionnels (peurs, tristesse, culpabilité, sentiment d’abandon…) ou encore troubles d’origine spirituelle (en lien avec l’âme, le karma, l’incarnation…)
Mais c’est elle qui en parle le mieux ! On retrouvera d’ailleurs sur son site, l’intégralité du livre qu’elle a consacré à l’Harmonisation Globale : http://www.harmonisationglobale.com/. Conditions sine qua non pour que cette technique soit efficace : le futur « Harmonisé » est demandeur et engagé et « l’Harmonisateur » se met en état d’accueil et de neutralité psychique. C’est dans cette qualité « d’êtreté » que ce dernier, devenu simple canal, « évacue » (c’est vraiment le mot…) les troubles de la personne venue consulter. En résumé : légèreté, inconditionnalité, équanimité – bref, Amour ! – sont les ingrédients de base d’une séance d’HG…
<
p style= »text-align: justify; padding-left: 30px; »>Témoignage de Luc A. :
« Après 10 ans d’analyse et cinq psys, plus quelques autres approches exotiques, il me restait encore des problèmes résistants à traiter. Deux séances avec Virginie ont suffi à régler les deux plus importants qui restaient, ce qui est inespéré. Je ne connais pas d’approche plus puissante que l’harmonisation globale. Recommandé. »
D’autres témoignages pour éclairer cette approche :
Véronique B.
J’ai débuté la séance (d’Harmonisation Globale) en toute confiance car le fait de pouvoir arrêter à tout moment m’a rassurée. Mais à aucun moment je n’ai souhaité arrêter : cela me faisait du bien de « nettoyer » tout ce qui bloquait en moi. Après la séance, j’ai tout de suite démarré mon travail (Véronique est peintre) et quelque chose de très personnel en est ressorti. Le soir même de la séance et le lendemain j’ai ressenti une fatigue importante. Mais j’étais en pleine forme les jours qui ont suivi et c’est toujours d’actualité ! Ce qui m’a surpris c’est que quelque chose de crucial pour mon travail s’est clarifié dès le lendemain. J’ai réussi à faire le lien et à mettre des mots sur un projet qui mûrissait en moi depuis pas mal de temps. C’est comme si tout à coup c’était devenu limpide, évident. Depuis l’harmonisation, les idées de projets foisonnent, le travail se poursuit, je ressens une intense joie de vivre et une immense énergie qui vient de l’intérieur. C’est comme si j’étais plus présente à moi-même. MERCI à toi Virginie
Martin L.
Tout d'abord, merci pour ton travail, il agit en profondeur, c'est phénoménal !! Les 3 premiers jours ont été très intenses, une fatigue profonde. Et la semaine a été lente et longue. La seconde semaine a été emplie de surprises, de choses que se débloquent, d'opportunités amusantes. Je sens que mon aura s'est épaissie, devenant plus dense, avec l'impression d'avoir les deux pieds sur terre, et pas deux pieds dans la même chaussure. Moins de culpabilité aussi, plus le sentiment d'avoir le droit d'être moi.
Jean-Michel G.
Une chose est sûre : c’est que j’ai le sentiment de mieux dormir et que les cauchemars à répétition que je fais ont disparu.
Aurélien G.
Merci du fond du coeur Virginie pour ta Présence rayonnante ! Le Voyage d'Harmonisation continue de se dérouler en moi en ce moment. La récupération et unification des fragments d'âme tout comme les affirmations verbales clarifiées résonnent en moi particulièrement.
Martin L.
Notre dernière séance de travail m'a été très utile. J'ai l'impression d'avoir pris possession de mon corps. Quand nous travaillions, j'ai eu le sentiment que toute mon âme ne rentrerait jamais dans ce corps aussi petit. J'avais mal partout, je me sentais inconfortable. Et puis, ces derniers jours, j'ai senti que tout mon être était devenu plus dense. Comme si j'avais rempli mon corps physique. Plus d'épaules, plus de bras. J'ai eu peur d'être trop vaste pour ce corps, et finalement, c'est le fait de comprimer cette âme dans ce corps qui lui donne sa dimension. Très intéressant !
François S.
Merci pour cette séance de media training : j’ai compris que je pouvais être moi et que je n’avais pas à singer les animateurs télé ! J’ai particulièrement apprécié le fait que vous respectiez qui je suis. Je repars avec de nombreux trucs et astuces parfaitement adaptés au directeur financier que je suis !
Et pour tout renseignement complémentaire : cliquez ici